El Manaro Australie | Mélange de racines culturelles de Premium Vanuatu Kava
El Manaro Australie | Mélange de racines culturelles de Premium Vanuatu Kava
El Manaro Australie | Mélange de racines culturelles de Premium Vanuatu Kava
El Manaro Australie | Mélange de racines culturelles de Premium Vanuatu Kava

El Manaro Australie | Mélange de racines culturelles de Premium Vanuatu Kava

Prix ​​habituel $139.00
Prix ​​unitaire  par 
Livraison calculée à la caisse.

Vous cherchez un endroit où acheter du kava en Australie ? Ne cherchez plus !

Le kava El Manaro est enfin arrivé en Australie, nous sommes basés à Melbourne et pouvons expédier dans tous les États : Victoria, Nouvelle-Galles du Sud, Queensland, Australie du Sud et Australie occidentale, à l'exception du Territoire du Nord. La livraison gratuite et le ramassage local sont disponibles à Melbourne.

Notre mélange de racines culturelles de poudre de kava contient du Borogu et du Palarasul, originaires de l'île d'Espiritu Santo. Plus de variétés seront disponibles à l'avenir. Ce mélange est sûr de fournir une relaxation facile et un soulagement du stress, le kava de Vanuatu est reconnu mondialement pour sa qualité.

Ce lot est certifié noble et provient directement du Vanuatu, nos fournisseurs sont réputés et nous garantissons la meilleure expérience de kava de notre produit. Le Vanuatu abrite de nombreuses variétés de kava, nous sélectionnons à la main les meilleurs nobles pour l'exportation afin de vous garantir une authentique boisson au kava du Vanuatu. Boire du kava noble laissera votre peau fraîche et ne vous donnera pas la gueule de bois le lendemain, nous le garantissons.

Toutes les commandes sont emballées sous vide et expédiées en express. Votre kava arrivera dans les 2 à 5 jours suivant votre commande, les régions éloignées telles que Perth et Brisbane peuvent prendre plus de temps que Sydney, Melbourne et Adélaïde.

El Manaro Australia | Cultural Roots Blend of Premium Vanuatu Kava
El Manaro Australia | Cultural Roots Blend of Premium Vanuatu Kava
El Manaro Australia | Cultural Roots Blend of Premium Vanuatu Kava
El Manaro Australia | Cultural Roots Blend of Premium Vanuatu Kava

El Manaro Australia | Cultural Roots Blend of Premium Vanuatu Kava

Regular price $139.00
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Are you looking for somewhere to buy kava in Australia? Look no further!

El Manaro kava has finally arrived in Australia, we are based in Melbourne and can ship to all states: Victoria, New South Wales, Queensland, South Australia and Western Australia, excluding Northern Territory. Free shipping & local pickup is available in Melbourne.

Introducing El Manaro Kava Powder – the perfect way to experience kava root powder's unique and relaxing benefits. Our cultural blend contains Borogu & Palarasul, two of the most highly sought-after varieties of kava from Espiritu Santo & Pentecost island. Vanuatu kava is world-renowned for its exceptional quality, and our powder is no exception.

El Manaro Kava Powder is the perfect way to unwind after a long day.

The El Manaro Kava Powder is a premium product that has been sourced from the best kava-growing region in the world. It is certified noble and made only with the finest, hand-selected kavas. Vanuatu is known for its numerous varieties of kava, and we have selected only the best noble ones for export. This ensures that you will enjoy an authentic Vanuatu kava drink that will not give you a hangover the next day.

All orders come vacuum packed and are shipped express. Your kava will arrive within 2-5 days after placing your order, remote regions such as Perth & Brisbane may take longer than Sydney, Melbourne & Adelaide.